521, chemin du Gros-Cap
L'Étang-du-Nord, Québec, G4T 3M1
418 986-2710 - info@lrdi.ca
Bâtir une entreprise, c'est avant tout une question de contacts humains. Pour se développer, il faut travailler dans le respect et en collaboration avec nos pêcheurs et nos employés autant qu'avec nos clients et partenaires. C'est ce que nous faisons à LA renaissance. Tout naturellement. Parce que nous sommes comme ça.
Nous transformons nos produits en valorisant les captures provenant de la pêche durable. Nous distribuons nos produits de qualité sur les marchés locaux et internationaux. Constamment, nous innovons afin d’offrir un service hors pair.
Respect : Le respect s’incarne à travers toutes les actions que nous posons envers les gens (collègues, pêcheurs, clients, fournisseurs), la matière première et l’environnement de travail. C’est aussi le respect des tâches, des responsabilités, des procédures et des politiques de la compagnie.
Honnêteté : L’honnêteté envers soi-même, son équipe, ses clients, ses partenaires et la communauté. L’honnêteté, en toute circonstance. Celle qui nous responsabilise quant à nos actions et la gestion des produits et de l’équipement utilisé. Elle sous-entend la loyauté et la franchise.
Qualité : Il s’agit, grâce à notre équipe, nos produits, nos services, notre organisation, notre infrastructure et notre image, d’assurer le plus haut niveau de qualité à l’expérience vécue par le client.
Esprit d’équipe : Permet de démontrer que nous sommes plus forts ensemble et que nous travaillons dans un but commun. Nous nous entraidons et nous nous soutenons dans un climat de travail harmonieux et dans un esprit de famille.
Innovation : L’innovation fait partie de notre quotidien. Elle nous permet de rester le chef de file et d’être les meilleurs dans notre domaine.
À LA renaissance, nous innovons constamment pour anticiper les besoins de nos clients. Travaillant en étroite collaboration avec les spécialistes de l'industrie, nous développons des produits de qualité supérieure adaptés à la réalité du marché. Rigueur et méthodologie sont de mise. Merci à tous nos employés et à nos équipes de production et du contrôle de la qualité pour leur vigilance. Et merci à vous, clients et partenaires. Parce qu'au bout du compte, c’est le consommateur qui évalue le mieux la qualité de nos produits, et c'est grâce à vous qu'on y arrive.
Situé aux Iles de la Madeleine, nous sommes au milieu du Saint-Laurent, mais tout près de vous. Et grâce à nos partenaires d'affaires, dont le CTMA, qui assure la livraison de nos produits de façon plus qu'efficace. Équipé de géolocalisation, nous sommes maintenant en mesure d'identifier en temps réel ou se trouvent nos produits et le temps estimé pour se rendre de la mer à votre assiette.
Une équipe dynamique.
Branchés sur l'avenir, nous regardons vers l'avant. Vous avez envie de faire partie de notre équipe? Communiquez avec notre directrice des ressources humaines, Linda. Elle a une place pour vous parmi nous.
418-986-2710, poste 241